Comment arrêter ses règles quelques heures pour faire l’amour ?

Quand on veut rester femme et maintenir une vie sexuelle même quand on a ses règles, il est normal de chercher à stopper ses règles pour quelques heures. Des méthodes sans danger existent pour arrêter ses règles pour faire l’amour.

L’ibuprofène pour stopper ses règles

L’ibuprofène, en plus de réduire la douleur des règles, pourra stopper le flux sanguin et vous laisser tranquille quelques heures. En prenant 3 ou 4 doses par jours vous pourrez quasiment stopper vos règles. Que ce soit pour maintenir votre vie de couple pendant vos menstruation ou pouvoir profiter du plan que vous avez trouvé sur un site de rencontre, cette méthode pourra sauver votre soirée. Notez quand même que ça exige de connaître le programme de sa soirée un peu à l’avance car l’effet n’est pas immédiat.

Boire de la gélatine

Cette solution peut paraître bizarre mais boire de la gélatine diluée dans un verre d’eau arrêtera net vos règles pendant 2 ou 3 heures. Cette solution est plus simple à mettre en place que l’ibuprofène puisqu’elle fonctionne plus vite mais elle demande aussi d’avoir en permanence de la gélatine dans ses placards… Imaginons que vous organisiez au dernier moment une soirée coquine avec votre mec / amant / mari, il vous suffira donc de boire la gélatine au moment du repas pour vous laisser un créneau sexuel. En revanche, les règles reprendront dans la nuit, ne baissez donc pas votre vigilance.

Homéopathie et stop des règles

Au delà des solutions médicamenteuses, des remèdes de grand mère à base de plantes permettent aussi d’arrêter les règles. La menthe, la sauge ou la racine d’angélique permettent de stopper les règles pendant quelques heures. Pour bien doser vos mélanges le mieux c’est de vous rendre en pharmacie et de demander des mélanges concoctés spécifiquement pour ça.

Vous pouvez aussi faire l’amour en ayant vos règles

De nombreuses personnes, hommes ou femmes, sont psychologiquement bloqués par l’idée de faire l’amour pendant les règles. Pourtant, ça n’a absolument rien de sale et vous pouvez tout à faire faire l’amour pendant vos règles. Si vous ne voulez pas salir vos draps ou retrouver du sang sur votre pénis vous pouvez disposer des serviettes sur vos draps et porter un préservatif. Le sexe pendant les règles ne provoquent pas de douleurs et ne comporte aucun danger, si vous avez vraiment envie de baiser pendant vos règles il n’est donc pas obligatoire de stopper vos règles. Le principal obstacle est psychologique, parlez en donc avec votre partenaire pour lever le tabou et ne plus vous laisser embêter par votre cycle.